null

À propos de

Nous simplifions les points de friction pour que vous puissiez mieux voyager.

Même si vous êtes en voyage, nous vous donnons l'impression d'être à la maison. Nous fournissons un produit et un service uniques qui sont si flexibles qu'ils ne peuvent être comparés à ceux de la concurrence.

Chez TravelWifi, nous croyons au pouvoir des possibilités.

Nous pensons que lorsque vous saisissez chaque opportunité au maximum, tout est possible. Nous existons pour les explorateurs et les héros - ceux qui voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour l'armée. Les braves et les courageux. Ils se battent pour leur pays, se sacrifient pour leur famille et aiment profondément. Ils sont motivés par le prochain niveau, le prochain endroit, la prochaine aventure. Et ils ne laissent rien se mettre en travers de leur chemin. Ce sont des mères, des pères, des fils et des filles qui veulent aller plus loin, faire plus et rendre tout possible.

Notre vision est de leur offrir la prochaine dimension du voyage, aujourd'hui - en fournissant des solutions qui leur permettent de profiter de chaque opportunité. Peu importe où leur voyage ou leur vie les mène, TravelWifi aide nos clients à aller plus loin. Nos solutions de voyage innovantes simplifient les défis liés aux nécessités du voyage (billets, Wi-Fi, accessoires) afin qu'ils puissent se concentrer sur l'exploration du monde à son plein potentiel.

Notre vision : Le monde futur que nous allons créer. La prochaine dimension du voyage. Aujourd'hui.

Notre mission : TravelWifi vous permet de profiter de chaque opportunité.

"Nous avons défini nos convictions fondamentales et notre mission. Notre vision d'entreprise est d'offrir des solutions aux voyageurs, pour que TravelWifi fournisse toutes les ressources de connectivité dont ils pourraient avoir besoin. Nous voulons être à l'avant-garde de l'avenir du voyage, en donnant aux clients les moyens de tirer parti de chaque opportunité en croyant au pouvoir des possibilités."

- Wallace Davis, fondateur de DHI Telecom Lire la bio

Présentation de TravelWifi

TravelWifi est l'une des nombreuses branches acquises par DHI Telecom, un fournisseur de services Internet de premier plan fondé en 2007 qui a apporté la connectivité à l'armée américaine et au ministère de la Défense. DHI Telecom a depuis atteint des niveaux de croissance sans précédent - nous nous sommes étendus au Moyen-Orient avec l'ajout de notre société sœur IQSTC en Irak, notre concentration sur le FAI s'est élargie pour inclure les SIM en nuage, les accessoires, les cartes à gratter et les hotspots portables à vendre, et nos hotspots portables Sapphire sont maintenant utilisés par des dizaines de milliers de militaires et de contractants du Département de la Défense.

Cette croissance nous a conduits à dépasser l'espace militaire et à nous tourner vers le secteur commercial pour atteindre les voyageurs d'affaires et de loisirs, en plus des voyageurs servant dans l'armée.

Nous avons commencé par redéfinir l'architecture de notre marque. En restructurant notre entreprise de manière à ce que les propriétés acquises soient regroupées sous une seule marque principale, TravelWifi, nous avons été en mesure de réaliser de futures avancées stratégiques, d'apporter de la clarté aux parties prenantes internes et aux clients, de soutenir les opportunités d'extension de la marque grâce à un cadre solide et de saisir davantage d'opportunités de vente au détail pour accroître l'empreinte de notre marque.

Tout cela a été soutenu par la vision et la conviction de notre marque nouvellement définie : nous voulons être à l'avant-garde de l'avenir du voyage, en donnant aux clients les moyens de profiter de chaque opportunité en croyant au pouvoir des possibilités.

Aujourd'hui, TravelWifi fournit à ses clients les éléments nécessaires à une vie d'aventure où ils vont toujours de l'avant et tentent l'impossible. Grâce à l'effet de levier des ressources et des acquisitions de DHI Telecom, TravelWifi mène le secteur vers l'avenir.

Empreinte mondiale. Expertise locale.

TravelWifi est véritablement une entreprise mondiale. Ce qui nous distingue, c'est notre expertise locale. Nous avons des sites en France, en Espagne, en Indonésie, à Singapour, au Chili et dans tout le Moyen-Orient avec des employés locaux. Nous connaissons les besoins et les solutions de chaque région et nos partenariats locaux nous permettent d'offrir une valeur significative et un service exceptionnel à chaque client.

Prix

Les Telecom Awards présentés par CV Magazine

Bénéficiaire 2019

Les Golden Bridge Awards présentés par Business World

2019 Or

Prix Mobile Breakthrough

2019

Carrières

Chez TravelWifi, nous apprécions la contribution unique que chaque employé apporte à la table. Nous célébrons la diversité sous toutes ses formes et nous croyons que les employés sont la clé de notre succès. Individuellement, nous sommes impressionnants, mais ensemble, nous sommes inarrêtables. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise performante qui connaît une croissance exceptionnelle, veuillez consulter notre page "Carrières" pour connaître les postes actuellement disponibles.


Partenaires

La clé de notre succès permanent réside dans nos relations à long terme avec nos précieux partenaires. Couvrant une variété d'industries, nous nous engageons à fournir les meilleurs produits et prix tout en faisant preuve d'un service client supérieur.

Ils ont anticipé nos besoins

Nous travaillons avec TravelWifi depuis 2015 en offrant à nos visiteurs des services Wi-Fi et mobiles, répondant ainsi à leur demande de rester connectés pendant leur temps. TravelWifi a assuré tous les points clés pour la bonne réalisation du service : de la formation des agents de nos bureaux de tourisme à la fourniture de tout l'attirail nécessaire (POS, plateformes web), et ce depuis toujours.

Guillaume Bacquet, Directeur des Services, Touristiques, Office du Tourisme d'Ile-de-France

Évolution de la marque

2007

2011

2017

2018

2007

2019

2019

2019

2020

2020

2020

Informations sur le service à la clientèle

Notre équipe d'experts mondiaux et locaux est disponible pour vous aider de toutes les manières possibles. Qu'il s'agisse de dépanner un appareil, d'ajouter des données ou même de vous recommander un bon restaurant local, nous sommes là pour vous ! Prenez contact avec nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Téléphone :

  • US +1 877 888 3741
  • UK +44 203 318 2523
  • FR +33 176 440 030

SMS :

  • US +1 628 600 3304
  • UK +44 74 0393 0090

About

We simplify the friction points so you can travel better.

Even though you’re traveling, we make you feel like you’re home. We provide a unique product and service that is so flexible, it can’t be compared to competitors.

At TravelWifi, we believe in the power of possibility.

We believe when you embrace each and every opportunity to the fullest, anything is possible. We exist for the explorers and heroes — the ones traveling for business, for pleasure, or for the military. The brave and courageous. They fight for their country, sacrifice for family, and love deeply. They are driven to the next level, the next place, the next adventure. And they don’t let anything stand in their way. They are moms, dads, sons, and daughters who want to go further, do more, and make anything possible.

Our vision is to provide them with the next dimension of travel, today — by providing solutions that power them to take advantage of every opportunity. No matter where their trip or life takes them, TravelWifi helps our customers go further. Our innovative travel solutions simplify the challenges of travel necessities (tickets, Wi-Fi, accessories) so they can focus on exploring the world to its fullest potential.

Our Vision: The future world we will create. The next dimension of travel. Today.

Our Mission: TravelWifi Powers You to Take Advantage of Every Opportunity.

“We defined our core beliefs and mission. Our company vision is to offer solutions to travelers, for TravelWifi to provide all the connectivity resources they could need. We want to lead the future of travel, empowering customers to take advantage of every opportunity by believing in the power of possibility.”

- Wallace Davis, Founder of DHI Telecom Read Bio

Introducing TravelWifi

TravelWifi was one of many acquired arms of DHI Telecom, a premier internet service provider founded in 2007 that brought connectivity to the U.S. military and Department of Defense. DHI Telecom has since reached unprecedented levels of growth — we expanded into the Middle East with the addition of our sister company IQSTC in Iraq, our focus on ISP expanded to include cloud SIMs, accessories, scratch cards and for-sale portable hotspots, and our Sapphire portable hotspots are now used by tens of thousands of military and Department of Defense contractors.

This growth led us to set our sights beyond the military space and into the commercial to reach business and leisure travelers in addition to travelers serving in the military.

We started by redefining our brand architecture. By restructuring our company to have our acquired properties live under one masterbrand, TravelWifi, we were able to make future strategic advances, provide clarity for internal stakeholders and customers, support brand extension opportunities with a strong framework, and take on more retail opportunities to increase our brand footprint.

All of this was underpinned by our newly defined brand vision and belief: we want to lead the future of travel, empowering customers to take advantage of every opportunity by believing in the power of possibility.

Today, TravelWifi provides customers with the necessities for a life of adventure where they always press forward and take on the impossible. With leverage from DHI Telecom’s resources and acquisitions, TravelWifi is leading the industry into the future.

Global Footprint. Local Expertise.

TravelWifi is truly a global company. What sets us apart is our local expertise. We have locations in France, Spain, Indonesia, Singapore, Chile and throughout the Middle East with local employees. We know the needs and solutions for every region and our local partnerships allow us to offer significant value and exceptional service to each customer.

Awards

Telecom Awards Presented by CV Magazine

2019 Recipient

The Golden Bridge Awards Presented by Business World

2019 Gold

Mobile Breakthrough Award

2019

Careers

At TravelWifi, we value the unique contribution that each employee brings to the table. We celebrate diversity in every form and believe that employees are the key to our success. Individually, we are impressive, but together we are unstoppable. If you’re looking to join a high-performance company with exceptional growth, please visit our careers page for current openings.


Partners

Key to our ongoing success has been our long-term relationships with our valued partners. Spanning a variety of industries, we are committed to providing the best products and pricing while demonstrating superior customer service.

They anticipated our needs

We have worked with TravelWifi since 2015 offering our visitors Wi-Fi and mobile services, responding to their demand of staying connected during their time. TravelWifi has assured all the key points for the successful completion of the service: from training the agents on our tourism desks to providing all the necessary paraphernalia (POS, web platforms), and has always.

Guillaume Bacquet, Directeur des Services, Touristiques, Paris Region Tourism Board

Brand Evolution

2007

2011

2017

2018

2007

2019

2019

2019

2020

2020

2020

Customer Service information

Our team of global and local experts are available to help you in any way we can. Troubleshooting a device, adding data or even recommending a great local restaurant, we’re here for you! Get in touch with us 24/7

Phone:

  • US +1 877 888 3741
  • UK +44 203 318 2523
  • FR +33 176 440 030

SMS:

  • US +1 628 600 3304
  • UK +44 74 0393 0090