null

Le meilleur service où que vous alliez

Notre technologie Cloud SIM vous connecte automatiquement au signal le plus puissant, où que vous soyez.

Puissant et simple

Les hotspots TravelWifi sont puissants mais faciles à utiliser. Leur infrastructure en nuage fournit instantanément des vitesses fiables en vous connectant automatiquement au principal réseau ou opérateur de votre région. Obtenez la connexion la plus puissante possible dans la paume de votre main.

Pas de carte SIM nécessaire

Grâce à la technologie Cloud SIM, vous n'aurez plus besoin de passer d'une carte SIM à l'autre ou de faire face à des frais d'itinérance élevés. Accédez instantanément à la base de données SIM de TravelWifi stockée dans le nuage. Pas de contrat ni de frais mensuels. Sélectionnez simplement le forfait de données que vous souhaitez et payez au fur et à mesure.

Construit pour explorer

Nos hotspots Wi-Fi mondiaux légers sont conçus pour se déplacer. Transportez-les dans votre poche comme un smartphone et accédez au Wi-Fi dans plus de 130 pays en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud et en Océanie. Nous vous facilitons l'exploration.

Faites-en votre propre expérience

Voyagez comme vous le souhaitez. Que vous montiez spontanément dans un train ou que vous planifiiez soigneusement votre prochain arrêt, assurez-vous de bénéficier du meilleur service où que vous soyez. Nos hotspots sont conçus pour être flexibles et pratiques, vous n'aurez donc pas à faire de compromis ou à vous contenter de moins.


Rencontrez les hotspots TravelWifi

Connectivité à haut débit. Plans de données à bas prix. Accédez au Wi-Fi portable illimité partout dans le monde. Les hotspots TravelWifi sont sécurisés, abordables et fiables. Découvrez le produit qui vous convient le mieux.

Location de hotspots WiFi portables

À partir de 4,4 USD

Le seul hotspot portable à louer de TravelWifi. Une couverture jusqu'à 4G LTE dans plus de 130 pays pour un maximum de cinq appareils. Découvrez tout ce qui est possible avec le Hotspot portable TravelWifi. Louez notre appareil Wi-fi de poche et profitez d'une...

Saphir 2

USD129

Bénéficiez d'une couverture 4G LTE sécurisée dans plus de 130 pays pour un maximum de 5 appareils.

Saphir 3

USD149

Pour une connexion Wi-Fi personnelle rapide, sécurisée et transparente dans plus de 130 pays.

Puissance saphir

USD179

Restez connecté et chargé où que vous soyez grâce à notre combinaison Hotspot & Power Bank.

Location de hotspots WiFi portables

À partir de 4,4 USD

Le seul hotspot portable à louer de TravelWifi. Une couverture jusqu'à 4G LTE dans plus de 130 pays pour un maximum de cinq appareils. Découvrez tout ce qui est possible avec le Hotspot portable TravelWifi. Louez notre appareil Wi-fi de poche et profitez d'une...

Saphir 2

USD129

Bénéficiez d'une couverture 4G LTE sécurisée dans plus de 130 pays pour un maximum de 5 appareils.

Saphir 3

USD149

Pour une connexion Wi-Fi personnelle rapide, sécurisée et transparente dans plus de 130 pays.

Puissance saphir

USD179

Restez connecté et chargé où que vous soyez grâce à notre combinaison Hotspot & Power Bank.

Produits supplémentaires

Euro SIM

La carte SIM européenne vous offre 20 Go d'Internet haut débit 4G/LTE dans les 30 pays européens.

Le meilleur plan de données pour vous

Les plans de données TravelWifi sont flexibles. Choisissez parmi les options prépayées ou payées au fur et à mesure, par jour, par mois ou par utilisation de données. Nous offrons une couverture spécifique par pays et des plans de hotspots multi-pays, vous donnant accès à Internet dans toute l'Afrique, l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, et l'Océanie. Restez connecté, quelle que soit votre prochaine destination.

Questions fréquemment posées

Pour en savoir plus sur les produits et services de TravelWifi ou pour contacter notre équipe d'assistance clientèle, disponible pour vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

The Best Service Wherever You Go

Our Cloud SIM technology automatically connects you to the strongest signal wherever you are.

Powerful and Simple

TravelWifi hotspots are powerful yet easy to use. Their cloud infrastructure provides reliable speeds instantly by automatically connecting you to the leading network or carrier in your area. Get the strongest connection possible in the palm of your hand.

No SIM Cards Needed

With Cloud SIM technology, you won’t have to switch between multiple SIM cards or deal with high roaming fees. Instantly access TravelWifi’s SIM database stored in the cloud. No contract or monthly costs. Simply select the data package you’d like and pay as you go.

Built to Explore

Our lightweight global Wi-Fi hotspots are meant for wandering. Carry them in your pocket just like a smartphone and access Wi-Fi across more than 130 countries throughout Europe, Asia, North and South America, and Oceania. We make it easy to explore.

Make It Your Own

Travel the way you want. Whether you spontaneously hop on a train, or carefully plan the next stop, make sure you have the best service wherever you are. Our hotspots are made for flexibility and convenience, so you won’t have to compromise or settle for less.


Meet TravelWifi Hotspots

High speed connectivity. Low cost data plans. Get access to unlimited portable Wi-Fi from anywhere in the world. TravelWifi hotspots are secure, affordable, and reliable. Discover which product is best for you.

Portable Hotspot Rental

$6.95

TravelWifi’s only portable hotspot for rent. Up to 4G LTE coverage in over 130 countries for up to five devices. See all that’s possible with the TravelWifi Portable Hotspot. Rent our pocket-sized Wi-fi device and enjoy unlimited...

Sapphire 2

$149

The Sapphire 2 offers 4G LTE coverage in 130+ countries for up to five devices, and 1GB of global data included for...

Sapphire T2

$199

All the perks of the Sapphire 2, but with a 5-inch HD touchscreen, 2GB of free data, and preloaded apps to manage data on the go. Travel the world and stay connected with the Sapphire T2. This sleek, light-weight, portable hotspot has everything you...

Portable Hotspot Rental

$6.95

TravelWifi’s only portable hotspot for rent. Up to 4G LTE coverage in over 130 countries for up to five devices. See all that’s possible with the TravelWifi Portable Hotspot. Rent our pocket-sized Wi-fi device and enjoy unlimited...

Sapphire 2

$149

The Sapphire 2 offers 4G LTE coverage in 130+ countries for up to five devices, and 1GB of global data included for...

Sapphire T2

$199

All the perks of the Sapphire 2, but with a 5-inch HD touchscreen, 2GB of free data, and preloaded apps to manage data on the go. Travel the world and stay connected with the Sapphire T2. This sleek, light-weight, portable hotspot has everything you...

Additional Products

Regional SIM Card

The Regional SIM Card provides you with 20GB of highspeed 4G/LTE internet in all 30 European countries. And the best...

The Best Data Plan for You

TravelWifi data plans are flexible. Choose from prepaid or pay as you go options, by day, month, or data usage. We offer specific country coverage and multi-country hotspot plans, giving you internet access throughout Africa, Asia, Europe, North and South America, and Oceania. Stay connected, no matter where you go next.

Frequently Asked Questions

Learn more about TravelWifi products and services or reach out to our customer support team, available for help 24/7.