null

Solutions pour les partenaires

Fournissez le wifi le plus rapide et le plus puissant à vos clients.

Nous proposons des solutions innovantes pour le partage des revenus. Que vous soyez revendeur, distributeur, grossiste, détaillant ou affilié, nous voulons travailler avec vous.

Un véritable partenariat

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour identifier vos défis et vos objectifs, puis nous vous proposons une solution personnalisée pour répondre à vos besoins individuels.

Flexible

Nous ne croyons pas aux solutions à l'emporte-pièce, à taille unique. C'est pourquoi nous nous efforçons de comprendre ce qui aura le plus grand impact pour vous et vos clients, et adaptons nos solutions en conséquence.

Innovant

Nous sommes présents depuis longtemps dans le secteur des voyages et de la connectivité, mais nous n'aimons pas nous reposer sur nos lauriers. C'est pourquoi nous repoussons constamment les limites pour trouver de nouvelles façons d'apporter une valeur ajoutée à nos partenaires.

Orienté services

Nous vous accompagnerons à chaque étape avant la mise en ligne et notre équipe du service clientèle sera disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Commencez

Comment nous sommes partenaires

Voyages et tourisme

Nous établissons des partenariats avec des agences de voyage, des propriétaires et des agences de location afin qu'ils puissent proposer nos appareils en tant que valeur ajoutée ou en tant que forfait complémentaire pour améliorer la valeur pour leurs clients et augmenter leurs propres revenus.

Lagardere Travel Retail, une société leader dans les magasins de détail situés dans les aéroports et les gares, est venue à TravelWifi pour vendre nos hotspots portables Sapphire comme le parfait compagnon de voyage. ... Leurs clients voulaient une connectivité mondiale sécurisée et la possibilité d'économiser sur les frais d'itinérance. Nous avons formé un partenariat à la commission avec Lagardère, dans lequel ils ont vendu nos appareils dans leurs magasins, et nous avons même augmenté la quantité de données mondiales gratuites à 5 Go par appareil. Notre solution de hotspot portable donne à leurs clients la possibilité de faire plus et de voir plus pour moins cher.

Lire la suite

Hospitalité

Améliorez vos offres de services et la satisfaction de vos clients. Offrez à vos clients la possibilité d'accéder facilement au Wi-Fi lorsqu'ils sont sur la propriété ou en déplacement.

Notre relation avec le Royal Plaza on Scotts (Singapour) a commencé lorsque l'établissement a cherché un moyen de faire passer l'expérience de ses clients à un niveau supérieur. Ils voulaient que les voyages ... moins stressant pour leurs clients, tout en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous leur avons fourni des dispositifs à placer dans les chambres ou à la conciergerie pour que les clients puissent les récupérer. Cela a permis à leurs clients d'avoir l'esprit tranquille et de savoir que, où qu'ils voyagent pendant leur séjour, ils pourront rester connectés.

Lire la suite

Événements

Assurez-vous que la connectivité pendant les événements ne soit pas compromise. Louez des appareils aux propriétaires de stands et aux participants aux événements pour bénéficier d'un débit Internet rapide et fiable.

Nous nous sommes associés au salon Travel & Adventure pour offrir à ses exposants la possibilité de louer ou d'acheter un hotspot portable avant chaque salon. Cela leur a permis de gérer leur stand de manière efficace et de ... ... guide simple étape par étape pour se connecter. Grâce à nos appareils, nous veillons à ce que chaque patient puisse se divertir tout en restant connecté à ses proches et aux informations de santé pertinentes. Nous nous sommes occupés de toute la logistique afin que les prestataires de soins de santé puissent se concentrer sur les meilleurs soins à donner à leurs patients.

Lire la suite

Responsabilité sociale et soins de santé

Fournissez des dispositifs de connectivité fiables et des packs de services aux personnes qui en ont le plus besoin. Permettez à vos clients de rester connectés à leurs proches, aux services médicaux et aux médias.

Nous nous sommes associés à un grand hôpital pour l'équiper de plus de 600 points d'accès portables placés dans chaque chambre. Lorsque le patient est enregistré dans sa chambre, il peut suivre et... ... se connecter à des éléments tels que leur point de vente, leurs générateurs de collecte de plomb et leurs téléviseurs intelligents pour afficher des contenus multimédias et diffuser de la musique. Travel & Adventure a également inclus les hotspots dans ses forfaits de parrainage, ce qui lui a permis d'augmenter le prix du parrainage et est devenu un argument de vente clé pour inciter les marques à participer et à avoir un stand attrayant.

Lire la suite

Affilié

Devenez un affilié et agissez en tant que porte-parole de TravelWifi. Essayez nos appareils avec des données gratuites pendant deux semaines, partagez votre expérience, puis obtenez un code personnalisé pour récolter plus de récompenses.

De 2019 à 2020, nos affiliés ont gagné plus de 200 000 dollars, malgré la pandémie de COVID-19. L'un de nos 10 meilleurs affiliés, Coupon Up To, est un site de coupons qui a gagné 10 % de 38 000 $, tandis que... ... Travel With Bender, un autre de nos affiliés, a gagné 15 % de plus de 29 000 $. En plus des codes personnalisés qui aident nos affiliés à gagner des récompenses, nous fournissons une assistance supplémentaire sous forme de conseils sur la publication de bannières, de liens, etc.

Lire la suite

Expertise indépendante de l'industrie

Nos décennies d'expérience avec les chefs d'entreprise et les entrepreneurs s'étendent également à la construction, au co-travail, à l'Internet des objets, à la machine à machine, au cinéma et à la télévision, et à l'éducation.

Commencez

Écoutez nos clients

Critiques de chargement

Partner Solutions

Provide the fastest, strongest wifi for your customers.

We provide innovative solutions for shared revenue. Whether you’re a reseller, distributor, wholesaler, retailer, or affiliate, we want to work with you.

True Partnership

We work closely with you to identify your challenges and goals, and then provide a customized solution to meet your individual needs.

Flexible

We don’t believe in cookie cutter, one-size-fits-all solutions. That’s why we work hard to understand what will make the greatest impact for you and your customers, and tailor our solutions accordingly.

Innovative

We’ve been in the travel and connectivity business for a long time, but we don’t like to rest on our laurels, so we are constantly pushing the boundaries to find new ways to add value for our partners.

Service-Oriented

We’ll be with you every step of the way before going live, and our customer service team will be available 24/7 after.

Get Started

How we partner

Travel & Tourism

We partner with travel agents, landlords, and rental agencies so they can offer our devices as added value or an add-on package to enhance value for their customers and increase their own revenue.

Lagardere Travel Retail, a leading company in retail shops located in airports and railway stations, came to TravelWifi looking to sell our Sapphire portable hotspots as the perfect travel companion. ... Their customers wanted secure, global connectivity and the ability to save on roaming fees. We formed a commission-based partnership with Lagardere, in which they sold our devices at their stores, and we even increased the amount of free global data to 5GB per device. Our portable hotspot solution gives their customers the ability to do more and see more for less.

Read More

Hospitality

Elevate your service offerings and improve customer satisfaction. Provide your guests with the ability to easily access Wi-Fi while they’re on the property or on the go.

Our relationship with the Royal Plaza on Scotts (Singapore) began when the plaza was looking for a way to take their guest experience to the next level. They wanted to make traveling ... less stressful for their customers, and also give them the best value travel package. We provided them devices to be placed in-room or at the concierge desk for guest pick-up. This provided their guests peace of mind and the knowledge that wherever they travel during their stay, they will be able to stay connected.

Read More

Events

Ensure connectivity during events is not compromised. Rent devices to booth owners and event attendees for fast and reliable internet speed.

We partnered with the Travel & Adventure tradeshow to offer their exhibitors the chance to rent or buy a portable hotspot prior to each show. This allowed them to run their booth efficiently and ... easy step-by-step guide to get connected. Through our devices, we make sure every patient can stay entertained as well as stay connected to loved ones and relevant health information. We handled all of the logistics so the healthcare providers can focus on giving their patients the best care possible.

Read More

Social Responsibility and Healthcare

Provide reliable connectivity devices and service packages to the people who need them most. Allow your customers to maintain connection to their loved ones, medical services, and media.

We partnered with a large hospital to equip them with over six hundred portable hotspots that were placed in every room. When the patient is checked into their room, they’re able to follow and ... connect to things such as their POS, lead-collecting generators, and Smart TVs to display multimedia and stream music. Travel & Adventure also included hotspots in their top sponsorship packages, which allowed them to increase the sponsorship price and became a key selling point in getting brands to participate and have an engaging booth.

Read More

Affiliate

Become an affiliate and act as a spokesperson for TravelWifi. Try out our devices with free data for up to two weeks, share your experience, and then get a custom code to reap more rewards.

From 2019 to 2020, our affiliates earned over $200,000, in spite of the COVID-19 pandemic. One of our top 10 affiliates, Coupon Up To, is a coupon website that earned 10 percent of $38,000, while ... Travel With Bender, another one of our affiliates, earned 15 percent of over $29,000. In addition to the custom codes which help our affiliates earn rewards, we provide additional support in the form of tips on publishing banners, links, and more.

Read More

Industry-Agnostic Expertise

Our decades of experience with business leaders and entrepreneurs also spans across Construction, Co-Working, Internet of Things, Machine to Machine, Film & TV, and Education.

Get Started

Hear from our customers

Loading Reviews